mercredi 21 novembre 2018

Pourquoi n'y a-t-il pas d'articles en ce moment ?

Bonjour tout le monde,

Ces derniers temps j'ai reçu plusieurs MP à propos du fait qu'il n'y avait pas d'articles ces derniers temps. Je vais essayer d'y répondre.

La première raison est que, depuis fin octobre, j'ai une très forte charge de travail. Mon entreprise actuelle a des problèmes de personnels, du coup je fais le travail que d'autres auraient dû faire normalement, pendant leur période la plus chargée. C'est également quelque chose que je n'avais jamais fait avant donc je dois apprendre vite, assimiler vite pour bien faire le travail tout en tenant le rythme.
À-côté, je mets en pause mon travail actuel, mais je dois quand même participer à des réunions ou autres pour ne pas être largué le jour où je reviendrai à mon poste actuel.

Malheureusement, depuis quelques temps, cela m'a épuisé. Je dois donc continuer le travail tout en étant épuisé, et j'ai même eu récemment des absences, c'est-à-dire que je n'étais mentalement pas là pendant quelques secondes à une minute, tout en apparaissant comme conscient aux autres (ce qui donne des situations assez ubuesques). 

Cet état de fatigue implique que je ne suis tout simplement pas en mesure d'écrire des choses correctes. 
J'ai essayé d'écrire des articles sur plusieurs sujets. Restant assez disponible le week-end étant donné que je ne peux pas passer mon temps à dormir et à ne rien faire, je continue à jouer et j'ai largement de quoi vous écrire un article sur ma progression, ainsi que sur bien d'autres choses. Mais en essayant, j'ai été confronté à trois problèmes :
  1. La qualité de mon écriture était franchement médiocre. Ce que j'écrivais n'était pas très lisible.
  2. Je n'arrivais pas à me relire, par fatigue. Donc avec les fautes potentielles que tout cela implique.
  3. La fatigue fait que j'avais souvent la flemme de m'y mettre.
Étant donné ces trois points, je pense que le plus sain consiste à faire ce que je peux sur Dofus sans trop me fatiguer, et à faire une pause dans l'écriture. Je sais que certains guildeux s'inquiètent pour mon état actuel, et c'est justifié dans la mesure où aujourd'hui je ne me souvenais plus qu'on était mercredi... après me l'être dit une minute auparavant après une intense réflexion.
J'espère pouvoir m'y remettre dans quelques semaines car il se passe beaucoup de choses dans ma guilde et que j'aimerais vous raconter tout ça :)

Prenez soin de votre santé, c'est l'une des choses les plus importantes que vous avez dans votre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire